Intru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Ebarse [D.Iræ]

3 participants

Aller en bas

Ebarse [D.Iræ] Empty Ebarse [D.Iræ]

Message  Ebarse Lun 25 Fév - 21:07

Un vaisseau est en approche de l'astroport rattaché à votre palais diplomatique :
"- Tour de contrôle, demande autorisation d'atterrissage, ici Space Force One, vaisseau intersidéral de Sire Ebarse.
- Autorisation accordée."
Une fois, le vaisseau arrimé, le sas s'ouvre est laisse percevoir un imposant personnage d'un age déjà plutôt avancé.
Ebarse se dirige tout droit vers la salle des présentations en saluant poliment les gens sur son passage.


Mesdames et messieurs,

Je tenais à me présenter physiquement devant vous, oui je trouve que l’holocommunicateur est impersonnelle au possible.

Me voilà, Ebarse, fondateur des Dies Iræ, grand ami de Boul qui est devenu mon bras droit de part la confiance et l’amitié que je lui porte.

Ainsi, j’ai parcouru de nombreuses années lumières afin de vous remercier pour la bonne entente qui règne entre nos deux alliances.
Je sais que Boul et chiponono ont de très bons contacts avec les membres de votre alliance. Cela est très appréciable.

Je vois remercie d'ors et déjà pour votre accueil sur votre forum.

Longue vie aux Intrus et Dies Iræ !

Au revoir chèr(e)s ami(e)s,

Au plaisir de se revoir.

Ebarse quitte la salle en acquiescant un léger sourire. Space Force One décolle rapidement pour retourner vers la lointaine galaxie d’où il est venu.

Ebarse

Messages : 2
Date d'inscription : 19/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ebarse [D.Iræ] Empty Re: Ebarse [D.Iræ]

Message  Ozky Lun 25 Fév - 22:04

C’est bien que tu sois passé nous voir !

Tu es reparti si rapidement que nous n’avons pas eu le temps de t’accueillir dans nos murs…
A ta descente de vaisseau ton adn et empreinte rétinienne ont été stockées dans notre base de donnée
Et comme les tiens tu auras accès aux salons ViP et à nos parties communes

A ton prochain passage, viens à la taverne et fais moi appeler !
Nous parlerons de tes voyages, rencontre, de la pluie et du beau temps….

A bientôt.
Ozky
Ozky

Messages : 63
Date d'inscription : 04/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ebarse [D.Iræ] Empty Re: Ebarse [D.Iræ]

Message  hein-et-kein Lun 25 Fév - 23:00

bienvenu !
heureux que tu nous porte autant d'importance !

comme l'a dit mon ami ozky, tu est le bienvenu dans notre taverne ou nous t'aceillerons en temps qu'ami et où nous t'offrirons a boir autour d'un petit discution amicale !
hein-et-kein
hein-et-kein

Messages : 28
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Ebarse [D.Iræ] Empty Re: Ebarse [D.Iræ]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser